Rares sont ceux qui n’ont pas de smartphone aujourd’hui. Le téléphone mobile est dans presque toutes les poches, au plus près de chacun. Le problème, c’est qu’il émet de mauvaises ondes dont il ne faut pas négliger l’impact sur la santé… Heureusement, ce n’est pas une fatalité ! Dans cet article, je vous parle d’une solution pas chère pour vous protéger des mauvaises ondes de votre smartphone.

Les ondes des téléphones mobiles sont-elles vraiment nocives ?

Puisque vous l’avez toujours avec vous, votre smartphone est l’appareil qui vous expose le plus aux ondes. Plus encore que le Wi-Fi, votre PC, votre tablette ou votre micro-onde… Il émet une grande quantité d’ondes électromagnétiques, directement sur votre corps et votre cerveau. Mais ces ondes sont-elles vraiment nocives ?

De plus en plus d’études valident le fait que les ondes électromagnétiques sont mauvaises pour la santé. Il semblerait qu’elles soient à l’origine de problèmes de santé, de troubles et de maladies comme :

  • des tumeurs cérébrales,
  • des fausses-couches,
  • des perturbations du fonctionnement du cerveau,
  • une diminution de la qualité du sperme.

En 2011, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a classé les champs électromagnétiques émis par les téléphones mobiles comme « cancérogènes possibles pour l’homme » (Groupe 2B).

ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE YOUTUBE ! 😀 ▼

Heureusement, il existe une norme : un débit d’ondes maximum à ne pas dépasser. Il s’agit de la norme DAS (Débit d’Absorption Spécifique). Elle définit la quantité maximale d’ondes que votre corps ou votre tête peuvent absorber.

Le problème, c’est que cette norme est contournée par les constructeurs. Les mesures du DAS réalisées au contact du corps sont en réalité faites à distance lors des tests. Cela ne correspond donc pas à la réalité du terrain : votre smartphone est souvent dans votre poche, collé à votre corps ou à votre oreille lorsque vous êtes en communication. Vous êtes donc surexposé aux ondes et cela représente un risque réel pour votre santé…

Vous ne me croyez pas ? En 2017, l’ANFR (Agence Nationale des Fréquences) a publié le compte-rendu d’un test d’ondes électromagnétiques réalisé en contact avec le corps avec les smartphones du marché. Résultat : 89 % des téléphones testés dépassent la norme DAS (2 watts par kilogramme ; 2 W/kg)…

Face à cette problématique, j’étais assez résigné : « Bah ! C’est comme ça… C’est le prix à payer pour pouvoir utiliser cet appareil magique qu’est le smartphone. » Mais c’était avant que je découvre la petite merveille que je vais vous présenter !

Un patch qui bloque les mauvaises ondes de votre smartphone

Lorsque je suis tombé sur ce produit, je n’y croyais vraiment pas… On colle un truc sur son téléphone et hop, plus d’ondes nocives…? Eh bien, croyez-le ou non, c’est réellement aussi simple que ça…

Ce patch renferme une technologie brevetée, dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée. Son fonctionnement repose sur une antenne passive en encre argent conductrice, qui régule l’émission des téléphones qui dégagent trop d’ondes. Le patch est passif et ne contient pas de substances dangereuses.

Pour couronner le tout, cocorico, c’est du Made in France ! Voici le patch en question :

Patch Anti Ondes Portables (Protection Électromagnétique) – Scientifiquement prouvé (Made in France)

Discret, facile à positionner et sans impact sur la qualité de vos communications, ce patch vous protège des mauvaises ondes émises par votre smartphone. La technologie est testée en laboratoire et brevetée.

Mon téléphone fonctionne-t-il toujours aussi bien avec le patch ?

Oui, aucun problème de ce côté-là. Si le patch à la capacité de bloquer les mauvaises ondes, il n’entrave aucunement le fonctionnement normal de votre smartphone. Raison de plus pour ne pas hésiter à acheter le vôtre ! Perso, j’ai le mien…

Le patch s’adapte à presque tous les modèles de smartphone et n’est franchement pas cher. C’est vraiment un investissement à faire pour sa santé !

Bon à savoir : 1 minute de communication dans une zone ou le réseau est mauvais équivaut à 3 heures de communication dans une zone avec un bon réseau, en termes d’ondes.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE VIDÉO GRATUITE ! ▼

Jeu de 5 bandes élastiques longues (2 kg et 56 kg de résistance) avec ancrage de porte, mousquetons, poignées et housse de transport

Les bandes élastiques sont à mes yeux l'équipement incontournable pour développer son corps. Elles peuvent être utilisées pour des exercices de mobilité, de souplesse, et même de musculation. Il y a autant d'applications avec les bandes élastiques que votre imagination peut en créer ;)